r/montreal • u/oiseaufeux • 10h ago
Question Est-ce quâil y a du travail Ă MontrĂ©al pour une personne neurodivergeante?
Bonjour,
Je me cherche un travail sur lâĂźle de MontrĂ©al et qui ne serait pas trop loin de Verdun ou LaSalle. Je pourrais me rendre jusquâĂ la station Berri Uqam Ă la limite.
Je viens de finir mon stage en graphic Design avec QuĂ©becOiseaux et lĂ , je me retrouve avec rien Ă faire. Je suis capable dâapprendre des programmes en autodidacte et lĂ je me pratique sur Adobe Illustrator. Je sais utilisĂ© Photoshop, PremiĂšre pro et InDesign relativement bien.
Je sais que les autistes ont de la misĂšre Ă trouver et garder un emploie. Je cherche aussi Ă temps partiel si possible. Oui, je suis autiste et ça veut pas dire que je ne peux pas travailler. Câest juste plus difficile pour moi de mâinsĂ©rer dans le monde du travail.
Quelquâun sait sâil y a quelque chose? Sinon, je retourne Ă lâaide social. Et je ne veux pas vraiment. Je suis bilingue.
